Meilleures marques de glaces en France

il existe de nombreuses marques de glaces dans le monde, nous essayons de trouver la meilleure et la plus populaire marque de glaces en France. nous avons trouvé ici 3 marques très appréciées pour leur goût de glace. Voici quelques informations sur la marque de crème glacée que vous aimez le plus.

  • Marque belge qui fabrique des yaourts glacés et des glaces.
  • La marque appartenant à la société anglo-néerlandaise Unilever.
  • Fondée en 1989 à Aarhus, Danemark, par Frisko
  • Siège social à Londres, Angleterre.
  • Appartient au groupe Unilever.
  • Plus de 500 magasins dans le monde.
  • Marque américaine qui fabrique des sorbets, des yaourts glacés et des glaces
  • Produit par Ben & Jerry’s Homemade Holdings Inc.
  • Fondée en 1978 à Burlington par deux amis d’enfance: Ben Cohen et Jerry Greenfield.
  • Siège social à South Burlington, Vermont, USA (usine principale à Waterbury, Vermont).
  • Appartient au groupe Unilever depuis 2000.
  • Arrivé en France en 2006.
  • Plus de 850 magasins dans le monde.
  • Marque américaine qui fabrique des barres de crème glacée, des gâteaux à la crème glacée, du sorbet, du yogourt glacé et du gelato
  • Fondée en 1961 dans le Bronx (New York), par Reuben et Rose Mattus, 2 immigrés juifs-polonais
  • La société a ouvert son premier magasin de détail en 1976. Tout a commencé avec 3 saveurs: vanille, chocolat et café
  • Le nom Häagen Dazs est un exemple de «branding étranger» et il ne veut rien dire dans aucune langue. L’idée était d’associer la marque à la qualité scandinave
  • Siège social à Oakland, Californie, USA
  • Membre du groupe américain General Mills depuis 2001; distribution assurée par Nestlé en Amérique du Nord
  • Le premier magasin en France en 1990. En 2007, le plus grand magasin Häagen Dazs a ouvert les Champs Elysées, à Paris
  • Plus de 900 magasins dans le monde dans plus de 50 pays (dont plus de 90 en France)

CONCLUSION GLOBALE DU MARCHÉ

Magnum, Ben & Jerry’s et Haagen Dazs opèrent sur le même segment: ce sont des glaces super premium qui valorisent avant tout la qualité, leurs produits se ressemblent beaucoup, leurs stratégies de distribution sont très similaires (flagships, partenariats…), leurs les cibles sont comparables (jeunes adultes, citadins, revenus élevés).

Si vous souhaitez déguster ces glaces, veuillez consulter notre menu et passer une commande.

Voir le menu & commander